La concertation

Etape 1 : questionnaire diffusé à la population

Un questionnaire a été diffusé à la population du 1er au 31 mai 2022, afin de permettre à chacun de donner son avis et ses souhaits sur le futur aménagement du cours de la Place. 

Ce questionnaire a été transmis à l’ensemble des Saint-Andréens dans la Gazette, distribuée à la fin du mois d’Avril dans les boites aux lettres, ainsi que sur le site internet, les panneaux lumineux et la page facebook de la commune. 

Retour des saint-andréens pris en compte dans le cahier des charges

Suite à cette diffusion, 163 personnes ont répondu au questionnaire et l’ont retourné en mairie. Télécharger le détail des résultats.

La mairie a transmis un cahier des charges complet auprès du Maître d’oeuvre TPSONERM, en s’appuyant notamment sur les résultats du questionnaire diffusé dans la population.

Etape 2 : commission urbanisme extra municipale du 18/07/22

Cette commission a réuni la municipalité, maître d’ouvrage pour l’aménagement du cours de la Place, les comités de quartier représentants de la population et les commerçants. Suite à cette réunion, les participants avaient jusqu’au 21 août pour faire leurs remontées. 

Etape 3 : commission urbanisme extra municipale du 13/09/222

Cette commission a permis à la municipalité de faire part des avancées concernant l’aménagement du cours de la Place auprès des comités de quartier, représentants de la population et des commerçants. Suite à cette réunion, ont été relevés quelques points qui seront évoqués comme des pistes d’amélioration lors de la réunion publique. 

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